bandeau_2016_3
retour accueil                                                              Les Ptits LézArts remercient :     

Les entreprises mécènes : 
Hyper U, Tous à la Cave, Garage Bagot Renault, CMB de Guichen et Ecolaine de Vezin le Coquet.

 

Les partenaires institutionnels :   VHBC, Commune de St Senoux, Département d'ille et Vilaine

Les partenaires médias :   Radio Laser, Le Mensuel, Ouest France

Les entreprises sponsors :       
Les Ptits LézArts remercient Print24 d'offrir des impressions de flyers.

Le Crédit Agricole, Denis Matériaux, Qualité Viande, Ambulances Belloir, Garage du rond point Citroën, La Boulangerie d’à côté, Rihet, A quatre épingles, Pulsat, Bleu Kanell de Guichen, Le Centre équestre du fresnes de Bourg des Comptes, DEBOSS 35, La Boutique de la Trotinais, La Boulangerie Delamaire, Anna A. paysagiste, ABC menuiserie, Closier TP, Bois divers 35 de Saint Senoux, Cledel Habitat, Bio Marché de Bain de Bretagne, La Ruée vers l’air, la Ferme Auberge France, Iso construction, Habitat Durable de Guignen, Multifacettes et Esprit planète de Rennes, La cabane à lire de Bruz, Lign habitat de Goven.

Les autres magasins et commerçants pour leurs dons : Atol optic et Causerie des thés, et l’entreprise Buret de Gui-chen, La Boulangerie Olivier de Pléchâtel, Mireille coiffure de Saint Senoux, TNS entreprise d’Orgères, Institut zen’itude, Coiffeur Artistif.

Les autres partenaires : Monsieur Le Député Jean-René Marsac, Le conseil municipal et les employés de la communes de Saint Senoux, Fred et Dominique du centre culturel le Pôle Sud, Élodie du centre culturel Le Grand Logis, Bobosse notre régisseur général, Arnaud Métivier du salon du tourisme de Rennes, Roseline Mahé, Albert Massart pour le prêt de son champ, Evelyne, Yvette et Christian de l’association de la cantine scolaire de Saint Senoux, Corine Clech, Marion Guilbaud et Marc Gouinguenet. Les secouristes bénévoles et Les Ambulances La Bruzoise, Les médecins Nicolas Roger et Denis Jaunâtre. Les chanteurs de la Chorale des Ptits LezArts.

Les associations : l’Amicale Laïc de Bourg des Comptes, Tournicoti et Zé-bulon de Saint Senoux, Doutuva, Jeanne d’Arc et l’école buissonnière du Tremblay.

Les acteurs enfance et jeunesse : Les TAP de Saint Senoux et de Bourg des Comptes et les coordinatrices Aurore et Mélanie, Nicolas de l’espace jeunes de Saint Senoux, Le Centre de Loisirs de Bourg des Comptes, les élèves et les enseignants qui participent à la décoration.

Un GRAND MERCI à tous les BÉNÉVOLES qui se mobilisent, car sans eux cette aventure ne pourrait pas voir le jour.
 




Créé avec Créer un site
Créer un site